#Mylife

wesh les banlieusards !!


Bienvenue sur le blog Banlieusards With Attitude, #bwa. Je me présente, je m'appelle Ito93 et pour rentrer directement dans le vif du sujet, je suis un pur produit de banlieue.
Comme certains d'entre vous, j'ai fais pas mal de conneries, j'ai quitté l'école trop tôt, j'ai arpenté les rues de mon quartier en long , en large et en travers ... Bref à 20 piges j'avais déjà foutu ma vie en l'air et crucifier les espoirs de mes parents.

Puis s'en est suivie une période de 10 ans durant laquelle j'ai décroché un CDI dans un grand magasin parisien ( et j'y travaille toujours) et au sein duquel j'ai occupé les emplois d'agent logistique (j'ai d'abord été charger de la collecte et du pressage des cartons, puis j'ai été charger de vérifier la conformité entre les bons de livraisons et les bons de commande ) ou alors hôte de caisse.

J'occupais ces fonctions en mode robot, sans aucune conviction, le matin quand je partais travailler je laissais mon cerveau chez moi. Je me disais que c'était qu'un boulot "alimentaire" et qu'un jour ou l'autre, on finirait par me donner ma chance ... #contedefée

Mais à l'age de 30 Ans, la naissance de ma fille à changer radicalement ma vie et ma façon de voir le monde. Il en a découlé 5 ans d'introspection dont je vais vous livrez la conclusion: Tous les aléas et toutes les péripéties qui me sont arrivées, ne sont dues qu'à ma façon d'envisager la vie.
La sentence est certes peu glorieuse mais je ne suis pas stupide au point d'avoir eu besoin de tant de temps pour m'en apercevoir.

Si cela m'as pris 5 années c'est parceque j'ai pris le temps d'analyser les causes de mes échecs et surtout je me suis mis en mode inspecteur, #Derrick, et j'ai enquêté sur les secrets de la réussite! Pour cela moi, Ito, 35ans, habitant à La Courneuve et étant allergique aux livres, #crisedangoisse , je me suis mis à lire ... Pire j'ai dévorer jusqu'à 3 bouquins par mois sur des sujets aussi variés que: l'économie, le marketing, la communication, les relations humaine, l'histoire ... En un mot comme en cent, je me suis instruis !

2017 est une année charnière pour moi, puisque j'ai décidé de mettre en application les méthodes que j'ai apprise et de les partager avec vous.

Voilà les banlieuisards, j'ai fini de vous racontez #Mylife et je vous présenterai le détail de ce blog dans le prochain post, mais avant de partir je voudrais partager avec vous cette citation d'Aristote qui m'a inspiré le slogan de mon blog:



Banlieusards With Attitude
Pour que l'excellence devienne une habitude

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Du quartier à la Direction des Ressources Humaines; quels sont les secrets de l'ascencion de Fathallah Charef ??

2 Astuces du mentaliste Fabien Olicard pour doper votre mémoire

Les 6 outils indispensables au developpement personnel